Big Mac Index du Forum Big Mac
Voici le forum de notre alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature biker001

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> File d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lakrypte
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature biker001 Répondre en citant

- Pseudo :biker001

-Peuple :germain

- Nombre d'habitants :101

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 1

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) :pilleur

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :70 gourdin

- Depuis combien de temps jouez vous à travian?3 ans

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :non

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :je vous connais pas mais nous somme tres proche et pas mal de monde a une bonne population

- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :vous devriez maccepter car je suis un joeur tres actif et que je suis un bon attaquant

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :le serveur viens de commencer

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lakrypte
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: candidature biker001 Répondre en citant

lu et approuvé Okay

dans l'attente d'autre approbation, réponse sous 12h

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: candidature biker001 Répondre en citant

Idem pour moi

cerealeskiller
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: candidature biker001 Répondre en citant

vroom vroom Mr. Green

Moa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: candidature biker001 Répondre en citant

no probleme pour moi

lakrypte
Les Big Mac

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: candidature biker001 Répondre en citant

candidature accepté, sujet vérouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: candidature biker001

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> File d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation