Big Mac Index du Forum Big Mac
Voici le forum de notre alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> Mc Drive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youssem_tunis
Les Big Mac

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: proposition de règlement Répondre en citant

1°) Présence obligatoire sur le forum.
Lire attentivement chaque nouveau sujet et participer quelque peu au forum.

2°) J'aimerais que l'entre-aide entre membre soit un peu plus prononcer.
- Ceux qui on des attaques répéter et qui les empêche d'évoluer, je leur demanderais de bien vouloir le mentionner dans le post prévu pour afin de pouvoir trouver une solution au problème et de le régler.
- J'aimerais également que chacun des membres de l'alliance aide à l'évolution des V2. Ceux qui sont sur le point de monter leur V2, mentionner-le et que chacun envoies au minimum 1h de chaque ressources.
3) Les joueurs qui reçoivent une attaque doivent nous copier le rapport sur le forum dans "rubrique Ennemis" pour essayer de trouver des solutions à moins que les attaques ne les dérange pas !
dans ce que notre réponse est simple "Pas de Frigo chez nous "

4)Chaque joueur qui va s'absenter plus que trois jours doit mentionner ça sur le forum et chercher un co-gestionnaire

5)Celui qui s'absentera plus que 3 jours sans nous prévenir sera viré ou bien sanctionné (pillé puisque Travian permet ceci).

Bonne nouvelle

6)un jeu appelé "un compte à rebours" à partir de 500
celui qui gagne recevra 1000 de chaque ressources (divisé sur le nombre des alliés)

Bon jeu à tous

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MC Solaar

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: proposition de règlement Répondre en citant

1°) Présence obligatoire sur le forum. et si on veut pas?
3) Les joueurs qui reçoivent une attaque doivent nous copier le rapport sur le forum dans "rubrique Ennemis" pour essayer de trouver des solutions à moins que les attaques ne les dérange pas ! depuis quand les attaques dérangent les joueurs?
4)Chaque joueur qui va s'absenter plus que trois jours doit mentionner ça sur le forum et chercher un co-gestionnaire moi j'ai pas confiance donc la co-ge adieu
5)Celui qui s'absentera plus que 3 jours sans nous prévenir sera viré ou bien sanctionné (pillé puisque Travian permet ceci). y en a quelques uns qui devrait être piller depuis des lustres...
celui qui gagne recevra 1000 de chaque ressources (divisé sur le nombre des alliés) rha lala mais que c'est nul de changer les règles de ce jeu...

youssem_tunis
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: proposition de règlement Répondre en citant

MC Solaar a écrit:

1°) Présence obligatoire sur le forum. et si on veut pas? celui qui ne se présente pas au forum ne va pas être au courant
3) Les joueurs qui reçoivent une attaque doivent nous copier le rapport sur le forum dans "rubrique Ennemis" pour essayer de trouver des solutions à moins que les attaques ne les dérange pas ! depuis quand les attaques dérangent les joueurs?  !!!!
4)Chaque joueur qui va s'absenter plus que trois jours doit mentionner ça sur le forum et chercher un co-gestionnaire moi j'ai pas confiance donc la co-ge adieu alors ne t'absente pas !
5)Celui qui s'absentera plus que 3 jours sans nous prévenir sera viré ou bien sanctionné (pillé puisque Travian permet ceci). y en a quelques uns qui devrait être piller depuis des lustres... vas y ! attaque je te donne le feu vert !
celui qui gagne recevra 1000 de chaque ressources (divisé sur le nombre des alliés) rha lala mais que c'est nul de changer les règles de ce jeu... chaque forum a ces règles Wink

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: proposition de règlement Répondre en citant

hum.... toi je t'aime pas ^^

youssem_tunis
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: proposition de règlement Répondre en citant

merci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: proposition de règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> Mc Drive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation