Big Mac Index du Forum Big Mac
Voici le forum de notre alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> Mc Drive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
çateregardepas!
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est pour cckiller ça? ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trooper
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut tous le monde, j'ai pris enfin le temps de m'inscrire  Mort de Rire

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais  Mr. Green

Trooper
Les Big Mac

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

y a pas grand monde dans le coin

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah y'a moi  Mr. Green

DARTH VADOR
Les Big Mac

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Après remplissez ce formulaire

- Pseudo :DARTH VADOR

-Peuple :Germains

- Nombre d'habitants :58

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

(151-36)- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) :pilleur

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :15/20pour l'instant

- Depuis combien de temps jouez vous à travian?quelques jours

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :1 seule attaque essuyé pour l'instant.

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :J'aime bien le nom, au vu du forum l'esprit de l'alliance.Et j'aime bien les Big Mac, je prends toujours un menu Big Mac quand je vais chez McDo.

- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :

un petit plus question armée qui ira eb grabndissant j'espère
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :Aucune pour l'instant vous la première que je contacte.

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sur notre forum

Moa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on va voir avec les autres mais pour moi y'a pas de problemes, bonne chance et bienvenue

DARTH VADOR
Les Big Mac

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci beaucoup Moa et Pitchounette de votre acceuil chaleureux !!!

youssem_tunis
Les Big Mac

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour  commencer, je lève mon verre à ceux qui ont travaillé dur pour nous apporter ce qui nous sera essentiel par la suite.
SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il est assommant ce fofo y a personne ! Bannir

youssem_tunis
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mais allez y solaar !
un peu de soleil pour notre fofo Wink

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

le samedi au soleiiiiiiiiiiiiiiiiil..... c'est une chose qu'on aura jamais..... chaque fois c'est pareil.... Mr. Green

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

MC Solaar

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nan pitchou le samedi^^

au fait merci pour ta def sur le speed Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> Mc Drive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation