Big Mac Index du Forum Big Mac
Voici le forum de notre alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de bobruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> File d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobruno
Les Big Mac

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Salut!   Shocked

- Pseudo : bobruno

-Peuple :Germains

- Nombre d'habitants :335

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…
1 village
Phénixbobruno335(83
|
45)

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : très bientôt pilleur

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : totalement détruite il y a peu , mas en voie de reconstruction

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? 1 an

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : plus maintenant

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : en observant la carte - trop de voisins L-A

- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : mon soutien, ma coopération, ma participation au forum car j'ai remarqué que celle ci n'était pas très assidue et c'est dommage car c'est ce qui fait les bonnes ally réactives et solidaires.

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : ~LBA~² dont je suis le dernier membre, alliance agonisante car les membres du HC ont préféré Skype au forum et n'ont pas cru nécessaire d'informer les membres par le biais du forum, aussi faute d'infos il s'en est suivi un désintéressement du forum, les connexions ont cessé puis les membres ont déserté. Voilà qui explique ma réponse précédente.

Je ne possède pas encore les troupes réclamées à l'adhésion, mais ce ne saurait tarder d'autant que j'ai pour ambition de construire  très bientôt un second village mais pour ce faire j'ai besoin d'allié qui pourrait abriter mes colons le temps de leur confection, ayant déjà eu à déplorer leur destruction précédemment.
Mon village Phénix ayant pratiquement été rasé, sa reconstruction m'a pris du temps, mais comme chacun sait le Phœnix renait toujours de ses cendres.
C'est donc confiant que j'attends votre invitation à rejoindre votre au combien honorable alliance.

bobruno

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc ohmygold

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Salut bobruno tu te souviens de MCCHJAVEL ton voisin ?
Twisted Evil  et oui c'est moi de retour du s1.
c'est top tu pourra dire aux joueurs de cette ally que je suis plutot pas mal comme joueur Mr. Green .
Bref sur ce bonne continuité Wink

youssem_tunis
Les Big Mac

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

bonjour borbuno,

je crois que tu n'a pas tout dit !

comment t'a perdu ta troupe ? j'ai remarqué que ton classement off est 3024, t'es un guerrier ?   Smile

Les Big Mac

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

On est venu me les enlever. Ils s'y sont mis à trois, un pour les troupes, un pour casser et le troisième qui a essayé de faire de mon village son frigo.Rassure-toi je ne les ai pas "égarés", j'ai de l'ordre (lol).
 J'ai aussi joué de malchance en perdant tout un escadron de cavalerie dans un frigo habituellement tranquille. C'était chez toi?
Guerrier, j'ai hâte de le redevenir Bannir

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

sur le fofo 

bobruno
Les Big Mac

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Merci   Embarassed

lakrypte
Les Big Mac

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

bienvenue sur notre page html ^^

Trooper
Les Big Mac

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

salut a toi

Selena
Les Big Mac

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Salut à toi!!

bobruno
Les Big Mac

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Salut tout le monde! Et merci de votre accueil!

Un petit mot sur "Mc ohmygold" (à sa demande, lol), que j'ai rencontré que dis-je affronté sur le s1, pour dire que c'était un adversaire des + charmants et que j'ai eu beaucoup de plaisir à le combattre. Je n'ai pas eu la joie de "l'anéantir" , le serveur s'est arrêté avant, une chance pour lui. (lol)
bobruno!

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Tu as une invitation dans ton ambassade

Bienvenue

bobruno
Les Big Mac

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Je m'y rends immédiatemant, et merci de votre accueil  Mr. Green

bobruno
Les Big Mac

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Crying or Very sad Je n'ai pas accès au forum privé, pourriez vous m'ouvrir les droits?  Rolling Eyes Merci d'avance.
bobruno

Pitchounette
Les Big Mac

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: candidature de bobruno Répondre en citant

Il faut m'envoyer un MIG avec ton mail d'inscription STP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: candidature de bobruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Mac Index du Forum >>> Big Mac >>> File d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation